FAQ

La Foire aux questions

Comment réserver un massage rapidement ? 📆

Il est vrai que lorsque je masse toute la journée, pour des raisons évidentes, le téléphone ne peut rester allumer. C’est pourquoi il est plus aisé de me joindre par message SMS (07 45 15 42 35) ou sur WhatsApp (+337 45 15 42 35) en indiquant votre nom, le massage souhaité et la durée de celui-ci afin de vous proposer une date le plus rapidement possible.

 

J’aimerais me faire masser le dimanche. Est-ce possible ? 🤩

Oui, bien sûr, je vous propose des massages 7 jours sur 7. Cependant, comme le planning se remplit vite, il est préférable de prendre rendez-vous à l’avance.

 

Je souhaite bénéficier d'un massage après le travail mais je termine tard. Serait-il possible de réserver un massage après 19h ? 🕖

Absolument, je suis disponible pour vous offrir votre massage entre 9h et 21h. Vous pouvez donc profiter de votre séance de massage sans aucun problème après votre journée de travail.

 

Je souhaite offrir une carte cadeau à un proche, comment faire ? 🎁

Pour obtenir une carte cadeau, allez sur le site www.cactus-bien-etre.com choisissez un massage sur la page Les massages puis dans le formulaire de Contact ajoutez le massage + le nom et prénom de la personne qui recevra la carte cadeau. Le règlement se fait par virement, chèque ou espèces et la carte cadeau est envoyée par email.

 

Est-ce que je peux être nu sur la table de massage ? 🙊

Non, cela n’est pas possible. Une grande attention est portée sur l’hygiène ainsi qu’au respect de l’intimité. Vous restez en sous-vêtements ou bien vous pouvez porter un slip à usage unique au tissu fin et léger qui est à votre disposition à chaque massage.

 

Je souhaite annuler mon rendez-vous, comment cela se passe ?

Afin de gérer au mieux cette situation, veuillez bien vouloir me contacter par téléphone, SMS ou via Messenger pour confirmer cette annulation. Je suis consciente que des imprévus peuvent survenir, cependant, afin de maintenir la qualité du service et d'optimiser la disponibilité des créneaux horaires, 2 annulations de rendez-vous consécutives pourraient entraîner l'impossibilité de réserver de nouveaux rendez-vous.